Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois

Problèmes d’indexation des pages web

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois La principale difficulté de Google est de référencer toutes les pages web. C’est un travail titanesque et l’entreprise n’a pas encore trouvé une solution.

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois. Cela est dû à de nombreux changements et cela fait perdre un nombre incalculable de visiteurs à chaque site web. Cependant, il est encore temps de sauver ces sites d’un désastre total. Pour cela, il serait très bon que Google commence à sauvegarder les sites web directement sur leurs serveurs et qu’ils puissent ainsi être disponibles à tout moment.

De plus, le fait que toutes les données soient sauvegardées chez Google permettrait d’éviter de nombreux développements de sites web qui se concentrent sur la sauvegarde des données sur des serveurs tiers. En effet, la sauvegarde sur des serveurs tiers est un véritable problème qui empêche beaucoup de sites de devenir des sites de qualité.

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois

Google connait de très gros problèmes d’indexation des pages web depuis de nombreux mois. Le moteur de recherche de Google ne parvient pas à afficher dans son index les pages web créées après le 1er Janvier 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 touchait tous les créateurs de sites web.

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 touchait aussi tous les webmasters.

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 a été résolu le 1er Mars 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 avait également d’autres conséquences:

  • La suppression de pages web de l’index de Google depuis le 1er Janvier 2019
  • La baisse du PageRank des pages web depuis le 1er Janvier 2019

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 avait aussi des conséquences sur les positions des pages web dans les résultats de recherche de Google:

  • Les pages web qui ont baissé dans le classement de Google depuis le 1er Janvier 2019
  • Les pages web qui ont disparu du classement de Google depuis le 1er Janvier 2019

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 avait des conséquences sur les éditeurs de contenu:

  • La baisse du trafic des éditeurs de contenu, et donc la baisse du CA des éditeurs de contenu
  • La difficulté à trouver des annonceurs pour leurs sites, et donc la baisse du CA des éditeurs de contenu

Ce problème d’indexation des pages web créées après le 1er Janvier 2019 avait aussi des conséquences sur les webmasters:

  • La baisse du trafic des webmasters, et donc la baisse du CA des webmasters
  • La difficulté à trouver des annonceurs pour leurs sites, et donc la baisse du CA des webmasters

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 a été résolu le 1er Mars 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait également les sites web ayant subi une dévaluation pénalisante en date du 1er Janvier 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait également les sites web ayant subi une dévaluation pénalisante en date du 1er Août 2018.

Google a confirmé le 1er Mars 2019 que le problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 est résolu.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées après le 1er Janvier 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées entre le 1er Août 2018 et le 1er Janvier 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées après le 1er Août 2018.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées en date du 1er Août 2018.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées en date du 1er Janvier 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées entre le 1er Janvier 2019 et le 1er Mars 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées après le 1er Mars 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 impactait les pages web créées ou modifiées en date du 1er Mars 2019.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 touchait également les sites web ayant subi une dévaluation pénalisante en date du 1er Août 2018.

Ce problème d’indexation des pages web créées depuis le 1er Janvier 2019 touchait également les sites web ayant subi une dévaluation pénalisante en date du 1er Janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.